Loading...
Menu
Informations de la clinique

Voici notre équipe

Les Docteures Campbell et Turcotte sont deux dentistes passionnées, dynamiques et intègres qui prennent leur rôle à cœur. Elles ont su s’entourer d’une équipe de professionnelles attentionnées et dévouées, toujours à l’écoute de vos besoins ! Dans leur clinique dentaire, la satisfaction des patients n’a pas de prix. C’est pourquoi elles s’efforcent de suivre l’évolution rapide des nouveaux développements en dentisterie afin de vous offrir des services dentaires de pointe, à la hauteur de vos attentes. Leur objectif est de vous traiter de façon humaine et décontractée en prenant le temps d’établir avec vous une bonne communication. De cette façon, vous pourrez comprendre clairement ce qui se passe dans votre bouche et prendrez les meilleures décisions possibles à propos de votre santé bucco-dentaire. Vous recevrez un service courtois, afin que vos rendez-vous chez nous soient toujours des plus agréables.

Dre Caroline D. Campbell

Dentiste propriétaire

Dre Campbell a obtenu son Doctorat en Médecine dentaire en 2004 à l’Université Laval. Après deux ans de pratique dans une clinique de Sherbrooke, c’est en avril 2007 qu’elle a ouvert son propre cabinet dentaire à Drummondville. Fière de cette grande réalisation, elle poursuit assidûment sa formation dans le but de vous offrir une dentisterie moderne de haute qualité.

Dre Sarah-Maud Turcotte

Dentiste

Dre Sarah-Maud Turcotte s’est récemment greffée à l’équipe du Centre dentaire Campbell. Elle a reçu son diplôme de l’Université de Montréal en 2015. S’étant distinguée par ses qualités professionnelles et son aptitude à bien intégrer ses connaissances théoriques et cliniques, elle a reçu le prix du professionnalisme de l’Académie dentaire du Québec. Nous sommes très fières de l’accueillir dans notre équipe et envisageons un avenir des plus positifs en sa compagnie.

Hygiénistes dentaires

Marie-Andrée Yergeau
Marie-Claudel Lemaire
Karine Leblanc

Assistantes et réceptionnistes

Geneviève Allard
Amélie Chamberland
Sophie Laprise